Conditions générales d'utilisation

 

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (CGU) régissent l’accès et l’utilisation du site internet www.ila-lyone.com (ci-après le « Site »), édité par Ila-Lyone SAS. Toute personne naviguant sur le Site est considérée comme utilisateur (ci-après « l’Utilisateur »).

 

1. Objet

Les présentes CGU ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles l’Utilisateur peut accéder et utiliser le Site.

 

2. Acceptation des CGU

En accédant et en utilisant le Site, l’Utilisateur accepte sans réserve les présentes CGU. Ila-Lyone SAS se réserve le droit de les modifier à tout moment. La version applicable est celle en vigueur au moment de la navigation.

 

3. Accès au site

Le Site est accessible gratuitement à tout Utilisateur disposant d’un accès à Internet. Les frais liés à cet accès sont à la charge exclusive de l’Utilisateur.

 

4. Propriété intellectuelle

Tous les éléments du Site (textes, images, vidéos, graphismes, logo, etc.) sont la propriété exclusive de Ila-Lyone SAS ou font l’objet d’une licence. Toute reproduction ou utilisation sans autorisation est interdite.

 

5. Compte client

L’Utilisateur peut créer un compte pour suivre ses commandes. Il s’engage à fournir des informations exactes et à les mettre à jour. Ila-Lyone SAS peut suspendre ou supprimer un compte en cas de non-respect des CGU ou d’activité suspecte.

 

6. Données personnelles

Les données sont traitées selon notre Politique de Confidentialité. L’Utilisateur peut exercer ses droits d’accès, de rectification ou de suppression.

 

7. Responsabilité

Ila-Lyone SAS veille à l’exactitude des informations du Site mais ne peut être tenue responsable d’erreurs ou de dysfonctionnements. L’Utilisateur navigue sous sa propre responsabilité.

 

8. Liens externes

Le Site peut contenir des liens vers d’autres sites. Ila-Lyone SAS décline toute responsabilité quant au contenu de ces sites tiers.

 

9. Droit applicable

Les CGU sont soumises au droit français. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée. À défaut, seuls les tribunaux de Paris seront compétents.